Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
2 décembre 2010

Mini départ directeur suite et fin

Bonjour,

Aujourd'hui la suite du mini, il a beaucoup plu et j'ai eu de nombreux compliments....:-)

En images, Les photos sont masquées.

Sur le rabat de droite une pochette pour glisser le carnet à messages, Les fonds de page ont été poncés et tamponnés.

Mini_M

Mini_M

Mini_M

Mini_M

Mini_M

Mini_M

Mini_M

La qualité des photos n'est pas top mais le manque de luminosité actuel n'aide pas :-(

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée, sous la neige sans doute... beurk

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben je ne viens pas qq jours sur le net et de nombreuses newsletters ! <br /> la suite de ton mini est magnifique mais tu ne dis pas ce que ton directeur en a pensé ? il devait être ému ? <br /> bravo pour cet album , j'aurais bien voulu le voir en vrai et quel travail !<br /> Bisous
Répondre
M
beau boulot<br /> sympa comme tout<br /> bravo
Répondre
P
Vraiment un très joli cadeau !!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
A
toujours aussi réussi. ton cadeau est ravissant et le principal est qu'il est plus n'est ce pas.<br /> bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité