Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 145
9 décembre 2010

Dictée de novembre

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de neige, le paysage est joli mais c'est super méga galère pour circuler....

Bienvenue à ma nouvelle abonnée dont je ne connais pas le nom :-)

Aujourd'hui la dictée de page de novembre de la galerie, visiblement je n'ai pas fait de faute (dommage je n'aurai pas d'heure de colle..... lol) une série de photos de ma soeur faisant l'andouille.....

Dict_e_de_novembre

Je vous remercie pour vos gentils messages et vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta soeur te demande pourquoi?????<br /> ;)
Répondre
M
super l'idée des tags une belle page en tout cas
Répondre
N
j'aime beaucoup la mise en page que tu as faite avec ces photos, bravo!!
Répondre
G
Ta page est très très sympa et pleine de peps avec cette serie de photos!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
ta page est sublime<br /> tout y est joliment disposés<br /> bravo pour ce beau boulot<br /> bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité