Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 septembre 2010

Moto Cross

Coucou,

Sur cette double page j'ai repris des papiers qu ej'avais utilisé pour un mini ici et une page , il me restait des chutes alors voilà elles ont été utilisées.

Moto_18_ans

La double page, le journaling est sur le tag derrière la photo,

Moto_1_18_ans

Quelques arabesques avec de l'encre métalisée argent et un peut de petites découpes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes deux pages. C'est superbe !
Répondre
E
super, voilà 2 pages très mec, avec des papiers dans le ton ,j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
A
superbe il est vraiment mignon<br /> ton choix de papier de fond foncé a t il été choisi exprès ou pour les photos noir et blanc.<br /> à demain<br /> bises.
Répondre
M
superbe DP et journaling<br /> tu avances disonc<br /> bizz Mu
Répondre
M
superbe DP et journaling<br /> tu avances disonc<br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité