Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
8 mai 2009

PAUSE

Une page avec mon deuxième fils Damien, je trouve que ces papier se prêtent particulièrement bien au sujet masculin, pas toujours facile de trouver des papiers qui conviennent je trouve.

Damien_pause__2_

Damien_pause

Damien_pause__1_

Les couleurs comme pour la page d'hier sont un peu ternes sur les photos, je pense qu'il n'y avait pas assez de luminosité lorsque je les ai prises.

Bonne journée et bon week end puisque nous avons encore droit à un week end prolongé. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! les couleurs sont très masculines, la petite fleur apporte sa petite touche, mais ton sur ton ça reste très discret. J'aime beaucoup cette page. Bisous
Répondre
F
tres belle photo pour une belle page à la fois douce et masculine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité