Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
13 septembre 2010

Sous le soleil

Bonjour,

Un petit moment que je n'avais rien posté, mais j'ai scrappé quand même...lol

Toujours l'album de Damien, on approche de la fin, sur ces photos il a 17 ans, des photos prisent sur la plage et ou nous sommes tous les deux, une photos sur laquelle je me supporte....lol

Pas mal de découpes sur ces deux pages, mais avec les papiers Websters impossible de résister, le fond de page de la peinture acrylique appliquée à l'éponge et qui scintille un peu.

sous_le_soleil__17_ans

la double page, je le trouve beau mon fils sur cette photo, pas forcément objective je sais :-)

sous_le_soleil_1_17_ans

Je vous souhaite un bon lundi, une nouvelle semaine qui commence, courage.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très jolies tes pages et carrément super travaillées !! bravo ma tite Cath, mais alors tes photos sont absolument sublimes !!!!! autant l'une que l'autre, vous êtes super beaux tous les deux. Gros bibis
Répondre
A
tu as de jolies photos en noir et blanc.<br /> cela prend forme ton album.<br /> ton fils est superbe on dirait un jeune acteur américain profites en le plus possible car il va <br /> s'envoler.
Répondre
C
Deux pages très colorées qui donnent le pep's ! j'aime beaucoup.<br /> Et je confirme, ton fils est très beau.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
M
et ben tu as raison il est beau ......<br /> tres fleuri tes pages<br /> bizz Mu
Répondre
K
Tes pages sont très colorées aujourd'hui , toi tu avais envie encore d'un peu de soleil on dirait. C'est la dernière ligne droite pour ton album .<br /> Tu es patiente , il y en a des découpages !!!bravoooooo<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité