Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
8 mai 2010

Challenge Kaleena

Bonjour,

De retour de St Etienne ou j'était partie pour raison professionnelle (nous sommes descendues vers le sud pour trouver la pluie, le froid et même la neige.... un comble....), j'ai découvert le challenge de Kaleena, retrouver la sixième photo mise sur le blog, je me suis aperçue du coup de j'avais raté le premier anniversaire de mon petit blog .....

La sixième photo correspond à une photo de la couverture que j'avais refaite de l'album offert à l'occasion des 20 ans de yohann, lorsque j'ai fait cet album je dois dire que je ne savais pas que je scrappais et mon scrap à quelque peu changé depuis.....

Album_Yohann_2

A mon tour de faire suivre le challenge,

Martine,

Emilie,

Fanny,

Chris,

Gervaise,

Très bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
.... et Merci à toi , je viens de voir de belles surprises ! tu es bien moins ringarde que moi ... Ta 6ème photo est trop belle ... déja un album a cette époque, je ne connaissais même pas le scrap et je ne savais même pas que ceux -ci existaient ... Quelle progression !!! <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE ! <br /> Kaleena
Répondre
C
C'est marrant ce challenge (lol) merci de m'avoir désignée.<br /> Bon anniversaire pour ton blog en espérant qu'il y en aura encore plein plein d'autres.<br /> Je trouve que la couverture de ton album est très réussie, bravo pour des débuts c'est super !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
E
bizarre ce challenge! la 6 ème photo de page postée sur le blog ,c'est ça?...merci d'avoir pensé à moi , moi aussi ,j'ai loupé le 2 ème anniv de mon blog alors je ferai un petit retour en arriere et voir ce qu'il y avait de beau...ou de pas beau à mes début sur la blogosphère...on peut tricher et choisir quelque chose de reussi?!!lol<br /> <br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité