Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
17 avril 2009

Album Yohann

Et voilà c'est parti je m'y suis mise, plutôt que d'envoyer des photos par mail et bien je vais les mettre dans mon petit espace et elles seront ainsi visibles par tous ceux et celles qui passeront par là.

J'ai commencé à scraper sans savoir à l'époque ce qu'était le scrap pour les vingt ans de mon fils, il y a 5 ans, ce que j'ai fait à l'époque ne ressemble plus trop à ce que je  fais maintenant il est vrai.

J'ai repris dernièrement l'album pour refaire des pages et du coup j'ai refait également la couverture, j'avais pris un album relié et la couverture était des plus simple, je la trouve beaucoup mieux maintenant et Yohann également.... pas difficile il est vrai...lol

Voici donc l'album avec sa nouvelle couverture et quelques unes des premières pages, il y en a beaucoup en réalité, l'album retrace sa vie de sa naissance à ses vingts ans, je vais vous épargner tous les détails.....

Album_Yohann_1

Album_Yohann_2

Album_Yohann_3

Et maintenant quelques une des pages,

Album_Yohann_4

Album_Yohann_5

Album_Yohann_6

Album_Yohann_8

demain je vous montrerai les pages faites récemment.

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te retrouver via les blogs. Une tres jolie réa ce mini, de beaux souvenirs<br /> a tres bientôt pour de bons momenrs scrap
Répondre
E
hi ,hi super!! contente que tu postes ENFIN quelque chose ici!<br /> bon ,c'est bien beau tout ça ,la couverture est superbe mais j'aimerai voir la suite!!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité