Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
5 mai 2010

2 ans

Bonjour,

J'ai encore utilisé des papiers d'une des collections Graphic 45, et oui je crois que je suis devenue accro....lol

Une photo de Choupi qui date un peu puisque c'était le jour de ses 2 ans, mais lorsque j'ai vu les papiers j'ai trouvé qu'ils étaient tout à fait appropriés, je ne sais pas ce que vous en penserez..... des découpes, un peu de dentelle, des éléments en 3D, des fleurs, une page fille quoi....

Choupi_2_ans__1_

Quelques détails des 3D,

Choupi_2_ans__2_

Je vous souhaite une très bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta page !!!<br /> bises cathy<br /> ps : les découpes sont faites avec des dies sizzixs
Répondre
M
C'est vrai qu'en découpant ces papiers, on obtient de jolis résultats comme ta page le montre. Bises et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
M
encore un joli travail de découpes et avec ces chouettes papiers dont on ne se lasse pas. Ils collent parfaitement à ta photo. Comme dit Kaleena, c'est une tres jolie page de petite fille modèle<br /> bravo m'dame<br /> bises
Répondre
K
Encore toujours ces supers découpages sur ces très beaux papiers !<br /> Une jolie page de petite fille modèle ...<br /> Bravo Cath <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ils sont en effet tout à fait appropriés ces papiers pour la photo et cela donne une très jolie page.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité