Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
9 avril 2010

Carte de Gervaise

Bonjour,

J'ai reçu une très jolie carte de la part de Gervaise pour mon anniversaire.

Je l'avais vu sur son blog avec les jolis papillons....j'adore les papillons, vous avez déjà du vous en rendre compte, merci pour cette délicate attention.

carte_de_gervaise

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite, tes réas sont super belles avec des harmonies de couleurs très agréables<br /> à bientôt<br /> amicalement scrap
Répondre
E
superbe carte ,tu es gatée!!<br /> bizz
Répondre
M
superbe ta carte recue, et avec des papillons ! <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité