Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
8 avril 2010

Scrap à deux

bonne_journ_e_fleurs

Ce week end nous avons scrappé en duo avec Maman. Elle avait acheté un kit page à la Galerie du srap et nous l'avons fait ensemble, j'avais acheté des papiers de cette collection, ça tombait bien.

La page de Maman

Scrap_a_deux_page_de_maman

Ma page, le papier de fond est différent et les embellissements

Scrap_a_deux_dans_le_potager_des_g_ants

Elles se ressemblent n'est ce pas .....lol

La prochaine fois je vais lui compliquer la tâche et lui proposer un sketch.....houlala

Biz et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super sympa de scrapper en famille<br /> extra vos pages<br /> bises
Répondre
S
Hey ! suyper vos pages , Mamilie s'en est trés bien sortie , elle doit etre fiere
Répondre
K
Très sympas vos pages et c'est agréable de scrapper avec sa maman . <br /> Félicitations a toutes les deux <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité