Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
12 avril 2010

Page Graphic 45

Bonjour

Une page avec les papiers Graphic 45 (et oui encore....) je voulais que la photo fasse partie intégrante de la page, je ne sais pas si j'y suis parvenue, en tout cas elle me plaît et je me suis bien amusée avec les découpes...lol

Page_Graphic_45_001

quelques détails des 3D

Collage_Page_Graphic_45_003

Bonne journée et bon courage pour cette semaine qui démarre, bientôt les vacances.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une petite merveille ! et quel boulot !
Répondre
S
Comme tu as dû t'amuser à faire cette page ! Et le résultat est magnifique !
Répondre
B
magnifique.
Répondre
M
cette page est vraiment trop belle, et pour l'avoir vu en vrai, il y a beaucoup de relief<br /> et que de découpes : la craft-mimine à chauffer.....<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
K
Aussitôt rentrée , aussitot a scraper ! <br /> et bien il y a de la découpe dans cette page, tu as du t'amuser, j'aime beaucoup l'atmosphère de celle ci ! <br /> Bonne journée a toi aussi , des vacances ? encore ??<br /> Bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité