Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
10 février 2010

Page mariés

Bonjour bonjour,

La "Scrap tortue" est de retour avec une page réalisée avec les papiers de la collection Graphic 45, Romantique, lorsque j'ai vu la page avec la mariée, j'ai tout de suite su que j'allais la découper.....lol

Une photo de mariés de mes parents, j'avais déjà scrappé une photo de leur mariage pour Maman, vous pouvez la voir ou revoir ici, cette page ci est pour moi.

Le fond est un colorcor poncé, des tampons, de l'encre, du glimmer mist or (et oui encore..., c'est beau ça brille) de la peinture 3D et quelques petites découpes.

The_key_to_my_heart

Je ne sais pas si vous voyez l'effet du glimmer mist, pas facile de prendre des photos, je pars il ne fait pas vraiment jour et quand je rentre il fait pratiquement nuit....MDR, je ne vais quand même pas attendre le printemps pour mettre quelque chose sur mon blog, vous aurez tous disparus...lol

une très bonne journée à vous j'espère sans neige, mais il fait bien froid, brrrrrrrrrr

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est zoliiii !!! très romantique !
Répondre
M
tres chouette ta mise en page et tu as même decoupé les petits papillons<br /> bravo M'dame<br /> ma page est faite !
Répondre
K
Celle-ci est complètement différente de la précédente, mais j'aime beaucoup aussi, les tons sont beaucoup plus tendres. <br /> Je n'ai jamais encore utilisé le glimmer mist , il y a tellement de couleurs , je ne sais quelle couleur choisir ... lol<br /> et je vois que tu es expérimentée en découpes !<br /> Bravo pour ta page !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité