Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
7 juin 2009

Page Fête des Mères

Aujourd'hui en ce dimanche de fête des Mères, une page que j'ai faite à l'attention de ma Maman pour l'occasion.

L'occasion également d'utiliser cette superbe collection de papier Magical wishes. Les couleurs ne rendent pas vraiment sur la photo ce qu'elles sont à l'origine.

Photo_mariage_Papa_Maman__1_

Un très bon dimanche à vous en cette journée ou toutes les mamans sont à l'honneur.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouahou!! c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu cette page!! toutes ces fleurs ,c'est vraiment très beau, parfait pour mettre en valeur cette photo!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité