Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
8 février 2010

Carte anniversaire escargot

Bonjour,

Une petite carte faite pour Nell du forum fanathiquement scrap. Elle doit-être arrivée si tout va bien donc je peux vous la montrer.

Sur le blog de Cath j'ai craqué pour cette image d'un escargot d'anniversaire,

escargot_anniversaire

Et voici ce que cette image est devenue, des tampons arabesque, quelques touches de peinture 3D or des fleurs et voilà une jolie carte d'anniversaire et son enveloppe assortie.

CARTE_ESCARGOT_002

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Denise Boudron se joint à nous pour te souhaiter un joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex & Kiki
Répondre
C
Oh, quelle jolie carte... Excellente idée d'avoir utilisé cette image que je trouve très chouette moi aussi ;-)<br /> Bisous
Répondre
K
Pour répondre a ta question , oui c'est de la peinture 3D comme sur ta petite carte ! mais blanc nacré.<br /> <br /> Tu fais des ateliers où ? sur quelle boutique ? <br /> Bizzz
Répondre
K
Et bien cette petite carte est superbe, Nell a du être ravie et l'enveloppe qui est assortie a la carte n'est pas mal non plus ... <br /> Tu as changé le décor de ton site a ce que je vois ! .<br /> Peut être pourrons nous un jour nous rencontrer pour faire du scrap...on habite pas loin ....<br /> Bizzzzz
Répondre
E
très jolie carte et ton nouvel avatar est pas mal non plus! comment tu as fait?!!<br /> ça va sinon? <br /> je sais que tu as fait un atelier à la boutique samedi ...j'ai des espions partout!!*bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité