Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
25 janvier 2010

Mini Précieux souvenirs

Une nouvelle semaine qui commence et je peux enfin vous montrer le mini qui m'a occupé pendant un certain temps.....lol

La très belle collection de papier Basic Grey avec laquelle j'avais déjà fait la page que vous pouvez voir ou revoir ici.

Ce mini est pour ma tante, la soeur de ma Maman, je pense, j'espère qu'il lui plaira, perso je le trouve super beau (sans vouloir me lancer de fleurs) et j'aimerai bien le garder....lol Pas mal de découpes, de tampons, un peu de couture pour la fleur en dentelle, enfin mine de rien beaucoup de détails qui m'ont bien occupés mais quand on aime le temps passe sans que l'on s'en aperçoive.

Trêve de blabla et place aux images, il y en a pas mal...

Mini_Pr_cieux_souvenirs_001

Mini_Pr_cieux_souvenirs_002

Mini_Pr_cieux_souvenirs_003

Mini_Pr_cieux_souvenirs_004

Mini_Pr_cieux_souvenirs_005

Mini_Pr_cieux_souvenirs_006

Mini_Pr_cieux_souvenirs_007

Mini_Pr_cieux_souvenirs_008

Mini_Pr_cieux_souvenirs_009

Mini_Pr_cieux_souvenirs_010

Mini_Pr_cieux_souvenirs_011

Il y a encore quelqu'un....

Qu'en pensez vous ?

Très bonne journée à vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En surfant sur le blog de Miriel, je découvre ce blog où vraiment y a de très belles choses!!<br /> super mini album
Répondre
N
Comme tu le vois, je fais un petit tour sur ton blog, mais quel boulot ,tu fais!!!!!!!!<br /> Ton album est super, tous ces détails, découpes, pliages, vraiment SUPER.......<br /> Du coup je vais aller regarder tout ton travail.<br /> Au fait, je fais l'atelier du 13/03/2010, alors à bientôt<br /> Nadine
Répondre
M
ton mini est sublime ! J'adore ta tante a du être tr-s contente. Quelle est la collection de ces papiers ?
Répondre
F
il est magnifique!!! un très beau choix de papier, qui se marient à merveille avec les photos!! bisous
Répondre
F
trop beau cet album, et moi je l'ai vu en vrai, il est encoooore plus beau. Euh mince, d'un coup j'ai un doute, c'est celui-là que j'ai vu en vrai la dernière fois ??? mince je crois je m'trompe ! mdr, mais bon il est trop beau quand même !!!! bisousss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité