Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
4 janvier 2010

Portrait de famille

Coucou, c'est encore moi,

Aujourd'hui une page réalisée avec une feuille de la superbe collection BASIC GREY sortie dernièrement, je les aime tous, c'est un problème.....lol

Pour celle ci compte tenu de la beauté de la feuille de fond, je n'ai pas mis plusieurs papiers, une photo ancienne, ma Grand Mère avec Maman et ma tante petites, des fleurs (indispensable...lol) une page de livre froissée et encrée,une fleur réalisée en dentelle et de la dentelle qui m'a été offerte à Noël par ma belle soeur Marie Claire dans une jolie boite scrappée que voici (bon la photo n'est pas terrible encore.. je sais),

Boite_Marie_Claire

Boite_Marie_Claire__2_

J'ai même appris à réaliser les roses du coup....lol

Et voici ma page

J'aime beaucoup scrapper ces photos anciennes souvent prisent chez le photographe à l'époque.

Portrait_de_famille

Qu'en pensez vous ? enfin perso je la trouve superbe...lol

Biz et bonne journée, aujourd'hui c'est la reprise pour moi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adhère complètement!!! je commence en panne de vocabulaire lol
Répondre
F
bravo ! tu peux être fière de ta page, elle est magnifique ! Ce style te convient parfaitement . bisous
Répondre
A
Ta page ancienne est de toute beauté.
Répondre
B
WAOUHHHHHH
Répondre
P
Magnifique boite et très belle page !<br /> Bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité