Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
28 janvier 2010

Carte d'anniversaire

Déjà jeudi, pas scrapé de la semaine....

Enfin il me reste une petite carte que je peux vous montrer puisqu'elle est arrivée.

Une carte faite pour le challenge carte d'anniversaire sur le forum Fanathiquement scrap.

Carte_anniversaire_papillon

Des fleurs, de la dentelle, un papillon, un ou deux pshitt de glimmer mist et une enveloppe décorée.

Bonne journée et merci pour vos messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est super jolie et toute en douceur. j'adore.
Répondre
M
Vraiment très jolie ta carte.
Répondre
S
Une carte ultra-féminine... Pas de doute, les destinataire est une femme ! Douceur et tendresse sont au rendez-vous, avec de très jolies couleurs !
Répondre
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
M
tres jolie carte. Tu prends gout au pshitt ! <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité