Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
2 janvier 2010

Bougies

Bonjour,

Nous sommes en 2010 mais je vous montre encore des petits cadeaux offerts pour Noël.....lol

Deux bougies offertes à mes belles soeur.

J'ai trouvé les bougies chez Casa, j'aime beaucoup leur aspect un peu ancien, j'en avais d'ailleurs mis 4 sur la table du réveillon de Noël.

Bougie_verte

Bougie_violette

et celles de ma déco

No_l_019

Bonne journée, les vacances sont bientôt terminées et du coup moins de temps pour scrapper....lol

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ais jamais osé - la première me plait ...
Répondre
M
tres jolies bougies. C'est la magie de Noel<br /> bises
Répondre
S
elle fait trés bien dans mon salon merci cath
Répondre
C
Elles sont très jolies !
Répondre
E
toujours aussi joli et fait avec beaucoup de gout!bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité