Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 janvier 2010

Menu de Noël de Maman

Bonjour,

Aujourd'hui une réa de ma Maman faite avec l'aide de Marie Claire ma belle soeur, elle ne coupait pas droit... lol, bizarre ça me rappelle quelqu'un ça... ça doit être dans les gènes...ce sont ses menus de Noël, elle les a réalisés lors d'un séjour chez mon frère.

Menu_Maman

Menu_Maman__1_

Menu_Maman__2_

Joli n'est ce pas.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CE FOND qui fait ressortir ce menu realise par ma mere chez mc et ph qu'est ce que c'est???
Répondre
M
ah ! et qui donc ne coupe pas droit...!!!!<br /> tres sympa cette tite réa<br /> bises
Répondre
M
Moi aussi, je découvre ton blog, et je suis ravie de ce que tu fais, je te souhaite une trés bonne année et surtout beaucoup d'amour<br /> A trés vte
Répondre
M
Moi aussi, je découvre ton blog, et je suis ravie de ce que tu fais, je te souhaite une trés bonne année et surtout beaucoup d'amour<br /> A trés vte
Répondre
Archives
Publicité
Publicité