Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
27 novembre 2009

Bonjour, Juste un petit mot pour vous remercier

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos commentaires, cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire grand chose et mon blog est un peu à l'abandon...lol. Je suis sur la préparation d'un petit mini pour le départ en retraite de mon chef, rien de bien extraordinaire, juste un petit souvenir,  vous le verrez bientôt.

Et puis toujours en panne d'internet chez moi, cela fait 3 semaines maintenant et pas de solution...GRRRRR

gdlwzf0l

Bonne journée et bon week end, pas de scrap encore ce week end, peinture et papier peint chez ma soeur.... pas la même échelle ....lol

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour les travaux. Pa s de solution pour internet???? zut ! <br /> ton mini est terminé ?<br /> J'ai refais des boites pour y mettre les chocolats<br /> a bientot<br /> bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité