Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
3 décembre 2009

MINI Chef

Coucou me revoilou.....

Un moment que je n'ai rien mis sur mon blog, pas fait grand chose, enfin en scrap je veux dire...

Aujourd'hui un mini pour le départ de mon Chef en retraite, je suis restée sur une structure assez sobre, pas trop de décos, pas de fleurs, c'est pour un homme.... j'ai mis toutes les photos en sépia pour que cela se marie bien avec les papiers.

MINI_IUT_001

MINI_IUT_002

MINI_IUT_003

MINI_IUT_004

MINI_IUT_006

MINI_IUT_005

MINI_IUT_007

MINI_IUT_009

A la fin du mini une série de pages blanches avec quelques tampons dans les mêmes tons ou tout le monde pourra écrire un petit mot.

Ce soir une carte cadeau à terminer, vous la verrez peut être demain, la soirée surprise à lieu vendredi soir, plus beaucoup de temps....lol

Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve magnifique avec de superbes couleurs chocolats et autres, et le choix des embellissements rend ton mini super
Répondre
S
Je t'adresse toutes mes félicitations pour ce mini, tu as fait un travail formidable ! D'abord pour un homme ce n'est pas facile, ensuite le thème, un peu délicat pour ne pas tomber dans la mièvrerie, et puis la façon de présenter les clichés dans une structure originale ! Très sincèrement j'aime beaucoup !
Répondre
M
il est super ce mini, une gentille attention<br /> par contre tu aurai pu sourire sur la photo !!!!<br /> bisous
Répondre
E
ce mini est vraimùent sympa, ça va lui plaire c'est sur!<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité