Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 novembre 2009

REGARD Démoniaque

Bonjour, une page avant le week end.

Je suis toujours sans internet à la maison c'est la galère....

Une page assez sombre mais vu le titre et la photo vous comprendrez.

j'ai essayé de faire une ambiance assez sombre justement, colorcor poncé gratté, des papiers déchirés, froissés, encrés, de la peinture avec effet métallique, des chipboards encrés avec plusieurs couleurs d'encre pour avoir un effet vieilli et puis embossés et j'ai vieilli la photo également et appliqué un halo tout autour pour garder l'impression de "venu d'un autre monde".....lol enfin j'ai un peu déliré.....

regard_d_monique_2

Alors vous en pensez quoi ???? bonjour le regard non ???

Biz bonne journée et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est très réussie avec l'ambiance garçon, j'aime beaucoup
Répondre
M
j'aime l'ambiance de ta page. Quel regard !
Répondre
E
effectivement, il fait peur sur cette photo!!<br /> en tout cas ,c'est reussi ,on est dans l'ambiance!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité