Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
10 mai 2009

MINI YOHANN ANNEE 2008

Aujourd'hui un mini offert à mon fils pour son anniversaire en mars (et oui il date un peu...) et réalisé avec les mêmes papiers qu'une page offerte également pour son anniversaire et que vous pouvez voir .

J'avais commencé ce mini lors d'une après midi scrap avec Emilie et Fanny, au final nos réalisations sont totalement différentes.

2009_cadeau_anniv_Yohann__2_

2009_cadeau_anniv_Yohann__4_

2009_cadeau_anniv_Yohann__5_

2009_cadeau_anniv_Yohann__6_

2009_cadeau_anniv_Yohann__7_

2009_cadeau_anniv_Yohann__8_

2009_cadeau_anniv_Yohann__3_

Je ne me lasse pas de cette collection de papier, il m'en reste encore ...lol

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah la la ,ces papiers, comment tu fais pour ne pas en avoir marre !!lol!!<br /> fanny vient de mettre le sien sur son blog et on peut dire que le resultat est très different, c'est ça la richesse du scrap!! tu es la seule à avoir ajouré et c'est un vrai plus pour ce mini!!<br /> (ps: une surprise sur mon blog, tu vas aimer!!)<br /> <br /> biz
Répondre
S
Jetrouve toujours cette structure de mini aussi originale... et ces papiers aussi difficiles à scrapper ! Tu l'utilises vraiment de façon optimale, je dis "chapeau" !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité