Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 avril 2009

Page Yohann

Bonjour

Aujourd'hui une page offerte à mon fils cette année pour son anniversaire, depuis le temps qu'il me réclamait quelque chose pour décorer sa chambre.

Les papiers que j'adore et puis les papillons, vous verrez plusieurs réalisations avec ces papiers et comme j'en ai encore il y en aura d'autres...lol, et j'adore les papillons aussi, cette page a un petit côté japonisant que j'aime beaucoup.

2009_cadeau_anniv_Yohann

Qu'en pensez vous ? bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui elle est très belle, j'aime beaucoup. Il a aimé ton fiston ??
Répondre
V
très masculine, malgré les papillons ! j'aime beaucoup
Répondre
B
he oui je suis allee voir. tu n'as pas mis ta boite???<br /> je confirme ce que tes 2 fans t'ont dit " c'est très jolie "<br /> bisou
Répondre
E
c'est une de celle que je préfere!! biz
Répondre
S
Est-ce que ton fils aime aussi les papillons (je crois que le mien n'apprécierait pas hihi !) Ont-ils été tamponnés ? Les coloris sont exactement assortis à tes papiers, c'est une belle réussite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité