Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
24 décembre 2020

Étiquettes cadeaux

Bonjour tout le monde

J espère que vous allez bien. Aujourd'hui quelques étiquettes pour les cadeaux avec des chutes et des restes de découpes.

étiquettes cadeau

 

Et en cette période si compliquée je vous souhaite un joyeux Noël, je l'espère avec vos proches, il faut profiter de chaque moment.

Une petite photo de mon sapin 2020

sapin 2020

Merci d être passée par ici, je reviens très vite avec des réas. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies étiquettes, bon réveillon
Répondre
M
un joli sapin !!!<br /> <br /> et uen tonne de belles étiquettes ( moi j'en ai pas fait cette année , aucune motivation pour )
Répondre
B
Tes étiquettes sont très jolies et ton sapin est splendide! Joyeux Noël, bonnes fêtes. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité