Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
28 novembre 2020

Album avec 3 envelopes

Bonjour,

Me revoici avec un album composé de 3 enveloppes et d'un bloc de papier action, je n'ai pas encore mis de photo dans celui ci,

DSC06781

DSC06782

DSC06783

DSC06784

J'aime bien ces petits albums faits avec des enveloppes et vous ?

Bonne journée, a bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c 'est très beau et tes papiers choisis apportent beaucoup de classe et de finesse à cet album bravo bises bon dimanche
Répondre
Y
Très bel album Cath ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très beau et classe bizzzz
Répondre
B
C'est très beau! Bises.
Répondre
M
tien des papiers actions que je n'ai pas vu , peut etre que dès lundi ils y seront lol ;)<br /> <br /> superbe mini , les photos vont arriver je suppose<br /> <br /> bizz mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité