Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 145
23 août 2020

Houps Art journal oublié :-)

Bonjour tout le monde,

Et voilà les vacances touchent à leur fin, je reprends le chemin du bureau, on verra comment se fait la rentrée ......

Quelques photos de mon séjour chez mes enfants dans les Alpes,

20200803_180136

20200804_161838

20200811_172035

20200813_143840

20200814_165031

Et ma page d'art journal,

DSC06721

J'avais emporté quelques tamponnages et mes aquarelles mais je n'ai pas fait grand chose au final, juste une page d'Art Journal très très largement inspirée d'Annlizb sur le thème de la mer, cela à bien fait rire mes enfants je vais à la montagne et je scrape la mer :-)

Je vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt, bon courage si vous reprenez également. Biz

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies photos et j’aime beaucoup tes pages d’art journal. Bon courage pour la reprise
Répondre
V
Tu vas avoir de jolis clichés de paysages et familiaux à scrapper.<br /> <br /> Et j’adore cette double page avec ces tampons Chous,un beau lift d’Annliz👏👏👏,sur ma liste aussi 🤪<br /> <br /> Gros bisous ma Cath 😘😘😘😘
Répondre
L
de bien belles photos tu as de quoi faire de très beaux albums <br /> <br /> ça fait du bien de voir ses petits n'est ce pas <br /> <br /> bonne reprise et bonne journée
Répondre
M
hou toutes ces jolies photos pour un futur album. Bravo pour ces jolies pages, super mimi. Bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
I
De belles photos et une splendides pages ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité