Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
31 mars 2020

Challenge poème

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop difficile.

Martine nous a proposé un challenge il y a quelques temps, une réa avec travail de fond autour d'un poème, voici ma réa, je suis revenue à mes couleurs chouchou :-) des tampons chou & flowers et le die offert par ma copine Val :-)

Chalenge poeme (2)

Chalenge poeme (1)

Chalenge poeme (3)

Qu'en pensez vous ? Merci pour votre visite chez moi et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te le redis ici ta créa est superbe!!! Les couleurs tellement chatoyantes qui font du bien,le poème si vrai et le Carpe Diem a bien trouvé sa place😉<br /> <br /> Bravo Cath 👏👏👏😘🙏
Répondre
L
bonjour cath <br /> <br /> je t'ai acrit sur ton mail tout m'est revenu<br /> <br /> peux tu me la renvoyer stp merci d'avance bonne journe
Répondre
I
Des couleurs pleine de pep's et un superbe travail ! J'adore le rendu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
vraiment superbe j'aime beaucoup ce texte <br /> <br /> très sympa cette idée bravo
Répondre
M
Superbe réa. J'adore ces fonds travaillés et colorés. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité