Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
12 août 2020

Album Yo

Bonjour tout le monde,

Après l'album pour Dam, voici un album pour Yohann, il a eu 35 ans en avril et je ne l'avais pas vu depuis février, il faut dire que les Alpes ce n'est pas la porte à côté :-(

Toujours de la patouille, je suis restée dans le même esprit et les même tampons. Dans les pochettes il y a des onglets avec des photos.

Album Yo (1)

Album Yo (2)

Album Yo (3)

Album Yo (4)

Album Yo (5)

Album Yo (6)

Album Yo (7)

Et celui ci vous le trouvez comment ? je vous remercie pour votre visite, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celui-ci est tout aussi beau que le 1er et a dû ravir Yohann.<br /> <br /> J’adore ces tampons masculins et grunge 😲😉Jne jolie patouille.<br /> <br /> Des gros bisous Cath 😘😘😘
Répondre
S
Superbe ton mini j'adore
Répondre
L
un autre bel album dans le même esprit, j'aime bien c'est très moderne bravo
Répondre
G
Wow Wow Wow!! Un style que j'aime beaucoup! Toute cette patouille et ces tampons!! Du plus bel effet!!
Répondre
M
tres chouette aussi celui-ci. Ils ont du apprécié ce bel ecrin<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité