Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
15 juin 2020

Des cartes

Bonjour tout le monde,

me revoici cette fois avec des cartes reçues pendant le confinement,

de Valérie,

DSC06383

de MU, elle a fait une série de challenge pendant le confinement et ensuite elle nous a offert ses réas, trop cool Mu, bon il est beaucoup plus joli en vrai le fond est bien blanc, bizarre le rendu des couleurs.

DSC06382

De Martine,

DSC06384

Des réas très variées et top d'ouvrir la boite aux lettres :-)

Merci les filles, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis échanges j'aime beaucoup la première. BISES
Répondre
M
Jolis échanges
Répondre
S
Très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Tu as reçu de très jolis courriers. Bises.
Répondre
I
C'est bien jolies tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité