Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
17 juin 2020

Album de Flo

Bonjour,

Le salon VS n'a pu avoir lieu cette année en avril, Flo nous a proposé pour l'occasion un tuto d'album que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, j'ai mis des photos prises l'an dernier lorsque Nina était venue passer une semaine au printemps, et j'ai utilisé une vieille collection de papier bobuny :-)

aLBUM DE FLO (1)

aLBUM DE FLO (2)

aLBUM DE FLO (3)

aLBUM DE FLO (4)

aLBUM DE FLO (5)

aLBUM DE FLO (6)

aLBUM DE FLO (7)

aLBUM DE FLO (8)

aLBUM DE FLO (9)

Photo prise par Nina,

aLBUM DE FLO (10)

aLBUM DE FLO (11)

aLBUM DE FLO (12)

aLBUM DE FLO (13)

aLBUM DE FLO (14)

aLBUM DE FLO (15)

Merci Flo pour ce tuto super clair et détaillé comme toujours.

Merci d'être passée par ici, belle journée à vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé 2 messages mais je ne sais pas s'ils sont bien passés. Sur Canalblog, parfois, ça ne fonctionne pas...<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Super joli ton mini bizzzz
Répondre
A
très très bel album bravo il est doux, tendre, bon choix de tes papiers <br /> <br /> le calque c'est beau <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
tres bel album, comme toujours ! les papiers sont superbes avec de jolies phoos. Un tres bel ensemble<br /> <br /> bises
Répondre
I
C'est super jolie et j'aime beaucoup l'idée du calque !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité