Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
24 avril 2020

Cartes

Coucou,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui deux cartes, une reçue pour mon anniversaire de la part d'Annie et une réalisée avec des chutes,

La carte d'annie,

Carte Annie

 

Et la carte réalisée avec les chutes du cercle réalisé il y a quelques temps,

carte

 

Merci de votre visite, à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte d'Annie. Tres chouette ta carte avec ces petites maisons<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très jolie carte reçue ! Quant à la tienne, elle est très belle, j'adore ces petites maisons !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce sont de très belles cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
De très belles cartes et super les maisons bizzzz
Répondre
L
elle est enfin arrivée parcours du combattant <br /> <br /> bravo ma belle pour ta carte bon courage bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité