Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
2 mai 2020

Album photos d'enfance

Bonjour tout le monde,

Au mois d'avril Martine nous a proposé un mini, j'ai un peu adapté les dimensions car je voulais utiliser ces papiers et garder ce morceau entier pour la couverture, des photos de mes frères et soeur et moi enfants.

DSC06351

DSC06360

DSC06361

DSC06362

DSC06363

DSC06364

DSC06365

DSC06366

DSC06367

Je suis super contente d'avoir scrapé ces photos et ces papiers. Comment le trouvez vous ?

Biz et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment beau cet album! Page après page on y fait de belles decouvertes!
Répondre
M
bravo pour ce bel album rempli de souvenirs<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe mini souvenir bizzzz
Répondre
V
Ton album est superbe!! Tes papiers sont vraiment raccords avec ces belles photos de vacances de jeunesse tellement remplies de bonheur 🤗❤️<br /> <br /> Bravo ma Cath!!👏👏👏😉
Répondre
M
wow c'est d'enfer !!! beaucoup de photos , de papiers, des cachettes .. des découpes<br /> <br /> un magnifique album<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité