Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 avril 2020

Album Photos snapchat

Bonjour tout le monde,

Nous voici reparti pour un mois de confinement. Cette semaine je suis en congés :-) je reprendrai le télétravail la semaine prochaine.

J'ai réalisé un petit album pour maman comme je ne peux pas la voir depuis fin février avec des photos de nos séances Snapchat qui la faisaient rire, un album coloré que j'ai mis dans la boite aux lettre de l'Ephad, j'espère qu'elle l'aura bientôt.

DSC06322

DSC06323

DSC06324

Album Snapchat (4)

DSC06326

 

DSC06327

 

Des papiers colorés pour ce petit album et beaucoup de tampons et de découpage :-).

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un album qui va faire une heureuse j’en suis sûre et lui donner du baume au cœur 🤗❤️<br /> <br /> Il est très sympa et plein de couleurs et ça fait du bien!!👏👏🤗😘😘
Répondre
S
Superbe mini avec de jolies photos souvenirs bizzzz
Répondre
G
Mais quelle bonne idée! Le choix des papiers est super. Un souvenir qui fera chaud au coeur c'est certain!!
Répondre
A
magnifique, quel joli cadeau, elle va beaucoup aimer elle le consultera souvent et cela lui fera du bien bravo pas facile pour les parents confinés, <br /> <br /> profites du soleil si tu peux et à bientôt bises
Répondre
S
il est adorable,ça va lui plaire à ta maman !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité