Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
17 avril 2020

Une grande carte patouille

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui ce sera un peu de patouille avec une grande carte format A4 réalisée pour le personnel de la maison de retraite de Maman.

Un fond avec les distress oxyde, tampons, mask ..... des fleurs Tim Toltz embossées avec de la poudre holographique et colorisées avec les néocolors,

Carte pour les Ondines

Et voilà comment la trouvez vous ? merci pour votre visite et vos messages, bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe de part la création en elle même et ce geste pour remercier tout ce personnel pour leur dévouement en cette période difficile
Répondre
G
Que c'est beau! Un travail de maître! J'adore tout tout tout!!!<br /> <br /> Une bien belle pensée en ces temps difficiles! Bravo!
Répondre
M
elle est superbe!bises
Répondre
V
Waouh comme ta carte est belle!!!j’adore et top ce format!! Le personnel va être très touché 🤗🙏<br /> <br /> Ces fleurs de tournesol sont superbes!!<br /> <br /> Bravoooo👏👏🤗😘🙏
Répondre
B
Quelle belle carte! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité