Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
28 avril 2018

Nouvelle de bannière et atelier VS

Bonjour tout le monde,

Le printemps étant là j'ai eu envie d'une nouvelle bannière et j'ai a nouveau joué avec mes petites maisons.

Lors de ma visite à VS avec les copines, à part les achats (je me suis un peu lâchée .... :-) ) nous avons participé à deux atelier. Je vous présente aujourd'hui le projet réalisé en atelier avec Mackenzie, un album très agréable à réaliser, un style que j'aime beaucoup, un très bon moment de partage avec mes copines Valérie, Martine et Isabelle et merci beaucoup à Mackenzie pour ce joli projet.

DSC04064

DSC04065

DSC04066

DSC04067

DSC04068

DSC04069

Comment le trouvez vous ? moi j'adore :-)

la prochaine fois je vous montrerai le projet d'Opsite.

Bonne journée à vous, lundi reprise, finies les vacances..... Biz

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres beau cet album. je vais le refaire dans une autre couleur<br /> <br /> un bon moment ce salon<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ton mini est très joli et j'adore ta bannière bizzzz
Répondre
G
Moi qui adore les petites maisons je trouve ta bannière remarquable!!<br /> <br /> Et ton petit album est superbe, c'est le genre de patouille que j'adooore!!
Répondre
Z
Nouveaux tampons florileges???<br /> <br /> Supers beaux
Répondre
C
Très joli ! J aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité