Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
7 mai 2018

Mini Opsite

Bonjour tout le monde,

Voici le mini réalisé en atelier avec Opsite à VS, j'ai mis des photos prisent lors d'une scrap colo avec mes copines Martine, Nadine et Valérie.

DSC04070

DSC04071

DSC04072

DSC04073

DSC04074

Comment le trouvez vous ? nous avons utilisé des tampons de la dernière collection Florilèges Design.

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe.
Répondre
L
un superbe mini avec de belles photos d'amitié bravo il est gai <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Très joli mini et super les couleurs bizzzz
Répondre
G
très joli ce petit mini
Répondre
S
très beau mini !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité