Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
18 octobre 2017

Atelier d'octobre

Bonjour,

Je fais un nouvel essai, visiblement pas possible de mettre un commentaire sur ce post depuis plusieurs jours, je n'ai rien fait de particulier pourtant :-( peut être une mauvaise farce de M. Canalblog ......

Voici ma version de l'album proposé lors des ateliers Scrap et Ciseaux d'Octobre, des photos de l'anniversaire de NIna,

Atelier octobre (1)

On ouvre un volet vers la gauche puis un vers la droite et au centre les pages pivotent en éventail,

Atelier octobre (2)

Atelier octobre (3)

Atelier octobre (5)

Atelier octobre (6)

Atelier octobre (7)

Atelier octobre (8)

Vous en verrez prochainement une autre version, j'ai fait le même modèle pour Mattéo, pas de jaloux :-)

Merci d'être venue me rendre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une structure très originale pour regrouper de beaux clichés!!bravo, les filles ont dû se régaler..<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort Cath..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
I
Ce modèle est très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
et bien ça fonctionne maintenant :)
Répondre
M
J'adore !! Une idée originale, des découpes sympas et de très jolies couleurs girly !! Elle a du adorer son mini album ta jolie Mina !! Il me tarde de voir la version pour Mattéo !! Bisous
Répondre
B
Il est superbe! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité