Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
12 octobre 2017

Page Project life

Bonjour tout le monde,

Après avoir préparé l'atelier de novembre j'ai fait une page project life avec les photos restantes et les chutes de papier, un bon moyen d'utiliser les chutes aussi je trouve.. Pas mal de découpe :-)

DSC00853

DSC00854

Merci d'être passée par ici et bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes coms sont fermés sur l'article d'aujourd'hui, un très bel album et de jolies photos !
Répondre
S
Très jolie page et couleurs bizzzz
Répondre
M
C'est gai, fleuri et un bon moyen d'utiliser les jolies chutes de papiers en effet !! Superbe pl !! Gros bisous
Répondre
L
désolée le pl moi non plus on ne travaille pas cela <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Très belle PL! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité