Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
26 octobre 2017

Album anniversaire Matt

Bonjour tout le monde,

Je vous montre le mini offert à Matt pour ses 16 ans dimanche regroupant des photos de son 15ème  anniversaire, la même structure que le mini de l'atelier d'octobre que vous pouvez revoir ici,

DSC00858

DSC00860

DSC00861

DSC00864Très grande

DSC00865

Que pensez vous de cette version au masculin ?

Merci pour votre visite et à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un album très sympa et coloré pour un ado qui a dû être ravi..très original cette structure!!bravo ma Cath..<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
très beau bien réussi le masculin est aussi bien que l'autre et surtout beau garçon bon dimanche bises
Répondre
P
Ton album est très beau dans cette version masculine ! Cela fera de bons souvenirs à Matt !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Album masculin réussi!
Répondre
S
SUPERBE avec de belles photos bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité