Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
18 octobre 2015

Un nouveau sac porte photo

Bonjour,tout le monde,

Les ateliers de l'Association Scrap et Ciseaux ont repris, ce mois ci avec Martine nous avons proposé un petit sac à main porte photos que j'avais déjà réalisé dans cette version ici.

Des chutes d'une collection de papier que j'adore et des photos de mes enfants :-)

DSC06546

DSC06547

DSC06548 

Une petite mosaïque de détails,

PicMonkey Collage 

Les filles ont réalisés des versions très différentes en fonction des papiers choisis et très sympa, vous pourrez les voir sur le blog de Martine très bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt si j'arrive à scraper un peu ce qui est un peu compliqué en ce moment.

Merci d'être venue me rendre visite, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le papier il est génial<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et bravo j'aime bien ton style<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un très beau travail pour mettre en valeur ces photos, j'aime la manière dont tu as exploité les motifs des papiers !<br /> <br /> Le résultat est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vraiment très joli, magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Il est trop beau ce petit sac photos...une chouette idée avec de jolis photos de tes garçons...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Cath et à très bientôt!! chouette....<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
A
ces papiers vont très bien avec les photos de tes grands fils c'est magnifique<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité