Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
1 novembre 2014

Atelier Scrap et Ciseaux du 18 octobre

Bonjour tout le monde,

Ma semaine de vacances se termine déjà :-( il va falloir reprendre le chemin du bureau .....

Pour l'atelier à la demi journée de l'association Scrap et Ciseaux nous avons proposé un mini portefeuille avec des pochettes et des tags, le même atelier le matin et l'après midi, voici ma version sur une base de kraft, et oui quand on aime .........

Des photos de Choupi prises lors de son anniversaire en mars dernier.

DSC04128

Au milieu un volet avec 4 portraits de la Miss,

DSC04129

DSC04130

DSC04131

Côté gauche les tags, les deux petits avec une photo au dos,

DSC04132

Côté droit la même chose, au total 12 photos tout de même dans ce petit mini qui mesure 14 cm sur 20 cm.

DSC04133

Une très jolie collection de papier également, les réas des filles étaient toutes différentes puisqu'elles avaient choisi les papiers selon leur goût mais tous très réussis, bon on a oublié de prendre des photos même s'ils n'étaient pas complètement terminés, il restait les décos.

Merci d'avoir pris le temps de venir me rendre une petite visite et à très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La petite Choupi grandit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Ton album est supebe Cath...Ces papiers sont trop beaux...avec des clichés noir et blanc que j'aime de plus en plus!!! que ces ateliers me manquent...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
F
Coucou, très joli album avec de chouettes photos, bravooo, bisette de Belgique
Répondre
M
un atelier bien sympa, ton album est superbe et ces papiers sont vraiment beaux<br /> <br /> ta petite choupi est craquante<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop mignon !!! de très beaux papiers ! Bises Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité