Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
19 septembre 2017

Page Project life

Bonjour,

Après avoir préparé l' atelier d'octobre de l'association il me restait trois photos et quelques chutes de papier, parfait pour une page project life,

DSC00840

Une petite page, quelques touches de glossy et quelques petites perles de nuvo blanc, un masque sur le papier uni rose de fond,

DSC00841

Merci pour votre visite et très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, merci de ton commentaire sur le blog de brode en scrap ! ta page est superbe et tes enfants aussi !!!! wouhaou , le beau gars, tu n'as pas fini d'en découdre avec un regard pareil !!!!!
Répondre
C
Très très joliiiiie !!! Bises Cathy
Répondre
M
Superbe PL. Bravo !
Répondre
M
Superbe j adore!
Répondre
M
moi j'adore !! je susi fan des pages comme ça!! d'ailleurs j'ai dans le projet d'en faire plein !!! j'espere trouver le temps lol<br /> <br /> j'aodre tes coloris !! lesp hotos !! tout <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité