Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
4 décembre 2017

Page project life Barcelone

Bonjour,

Avec les chutes de l'album de la Crop j'ai réalisé une page project life, une page 1/2 plus précisément :-) des photos de Barcelone également comme pour la crop.

age project life Barcelone (1)

age project life Barcelone (2)

age project life Barcelone (3)

Et voilà plus de chute encore une fois youpiiiiiii

Biz et merci de votre visite.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ces chutes bien utilisées bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
joli avantage avec ces chutes !!!<br /> <br /> j'aodre les pages PL<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Création haute en couleur, ca te va très bien.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
C'est très beau et joliment coloré bizzzzz
Répondre
M
Trop joli ces papiers roses et bleus, j'adore !! Et ta (1/2 !!) PL encore plus !! Bravo et gros gros bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité