Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
15 février 2021

Page project life

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec une page project life, un mini terminé, avec les chutes j'ai fait une page :-)

DSC06891

DSC06892

Des photos des vacances lors de notre visite du château de Vizille. Merci pour votre visite, prochainement le mini sur le même thème.

Biz et bonne journée fraiche mais ensoleillée, c'est bon pour le moral :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles pages qui font place à de jolies photos bizzzz
Répondre
L
ah oui c'est une chose que je ne fais jamais <br /> <br /> faudrait <br /> <br /> bravo bien belle page tes photos sont super top bises
Répondre
M
coucou, c'est tres chouette le PL et permet d'utiliser les chutes. De jolies photos sur une bien belle page<br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle semaine. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité