Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
20 mai 2017

Classeur Challenge

Bonjour,

Ce mois ci lors des ateliers de l'Association Scrap et Ciseaux Martine et moi avons proposé la réalisation d'un classeur pour les pages du challenge une page par mois, voici ma version il me restait trois feuilles d'une ancienne collection de papier et quelques découpes plus tard ...

DSC09289

DSC09290

DSC09291

Et voilà, qu'en pensez vous ?

Merci d'être passée par ici et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très bien décoré, super !!! Bises Cathy
Répondre
A
bonjour cath <br /> <br /> je t'ai envoyé message <br /> <br /> peux tu me redonner ton adresse mail cela m'est revenu <br /> <br /> merci pour ta carte
Répondre
S
Superbe ta réa avec de très beaux papiers bizzzz
Répondre
V
Et bien j'en pense que j'adore!!il est superbe Cath ce classeur!! une très bonne idée!!les filles ont dû apprécié..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.Ca se rapproche...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
I
Ton classeur est splendide !! Une customisation du tonnerre !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité