Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
8 mai 2017

Giverny

Bonjour,

J'ai enfin terminé le mini commencé après le salon version scrap, une structure simple mais beaucoup de travail d'embossage à chaud, de colorisation, de découpe, des photos de fleurs prisent à Giverny il y a quelques années déjà :-), j'ai joué avec mes nouveaux tampons Florilèges Design.

DSC09292

DSC09293

DSC09294

DSC09295

DSC09296

DSC09297

DSC09298

DSC09299

DSC09300

Quelques détails,

DSC09301

DSC09302

DSC09303

Vous êtes toujours là :-) merci d'être venue me rendre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, j'ai raté ce post. Voila un bien joli mini. Beaucoup de travail d'embossage, de découpes, de mask et d'encres. Tres agreable à réaliser... merci<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quel beau travail de découpes! Un album avec de si jolies photos.....il faudra bien un jour que je me rende voir ce joli jardin! Bises du Quebec!
Répondre
L
waouh qu'est ce qu'il est beau bravo<br /> <br /> jolis tamponnages une merveille ces tampons et de très belles photos bravo<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
Il est superbe ton album !!! Un sacré travail de découpages et d'aquarelle en effet... mais le résultat est lumineux et avec de supers couleurs. J'aime bcp tes photos également qui ont leur place naturellement dans cet album.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
S
Superbe ton mini avec de jolies découpes et photos bravo et bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité