Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 avril 2016

Une carte

Bonjour,

Pour la crop le challenge était de faire une carte format 15 x 15, avec un combo bleu, vert, orange, un rond, de la ficelle, un tampon et 3 brads, voici ma version,j'en ai profité pour utiliser mes nouveaux jouets acheté à Version Scrap :-)

Carte Crop printemps

 

De plus près quelques détails, les fleurs sont réalisées avec du papier calque sur lequel j'ai pulvérisé de l'encre en spray,

Carte Crop printemps 2

Merci pour votre visite et les messages que vous prenez le temps de me laisser et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un p'tit bonheur pour les yeux !
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup le travail que tu as réalisé bizzzz
Répondre
S
Magnifique extra jolie carte !! Quelle bonne idée ces fleurs en papier calque et colorées, que dire des papillons, trop beaux ces tampons !! Et ce bleu....whouaaaa !! Bravo bravo, gros bisous et bon week end
Répondre
M
Magnifique ta carte, j'aime<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité