Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
18 mai 2020

Page Free Style Gayan

Bonjour tout le monde,

Après mon art journal de la dernière fois, j'ai continué dans le même esprit free style, avec une page pour mon fils avec son chien, j'ai trouvé que cette photo allait bien dans le même style,

DSC06376

J'adore ces tampons :-), merci pour votre visite, à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top ta page!! J’adore la photo et tu as bien patouillé et donné un Eugé et décalé à ta page avec ces tampons géniaux des ateliers de Karine 😉👏👏🤗😘
Répondre
G
J'adore! J'adore! Moi j'ai ces tampons mais au féminin.....
Répondre
B
Wahh, j'adore, elle est géniale! Bises.
Répondre
G
bravo, j'ai gagné ces tampons et je ne sais trop quoi en faire...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité