Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
9 avril 2016

Pocket letter Bleue

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle pocket letter sur le thème de la photo, des tampons de la pâte structure sur le fond,de l'encre en spray, des dies, un peu de ficelle et voilà le résultat,

Pocket letter 3

Que pensez vous de celle ci ? elle vous plaît ?

Merci pour votre visite, demain Crop de printemps à Meaux. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe j adore :)
Répondre
M
Très très belle !
Répondre
S
J'aime bcq. Elle est très belle ta PL. Bises.
Répondre
M
je l'ai vu en vrai, les couleurs sont plus lumineuses. Superbe pocket letter, tres beau travail de fond, d'embossage et de tampon. Belle patouille M'dame. Bises
Répondre
S
Magnifique PL bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité